- Text Size +

« Et de leurs mains unies, naîtra le Royaume du juste, renversant l'Obscurité.


Et de leur étreinte, jaillira la Vérité » Sibylle Trelawney


_Qu'attendez-vous de moi ? Demanda-t-elle d'un ton déterminé, fort.


Elle ne vacilla pas sous le poids de la révélation, acceptant les informations qu'on venait de lui faire parvenir. Harry la contempla alors, comprenant leur choix, comprenant l'importance que ce fut elle, parmi tant d'autres, qu'il ne saura en être autrement.


Elle lui serait d'une aide inestimable. Elle en serait même la principale motivation.


_Miss Weasley, vous êtes la Promise. Votre mission est ainsi claire. Votre mission est de sauver l'Elue.


_De quoi, suis-je censée le sauver ? Comment ? Poursuivit-elle pareillement, l'air concentré, inaltérable.


_De cela, vous en êtes la seule détentrice.


Albus Dumbledore fit alors un signe de tête à sa directrice adjointe et Minerva saisit les mains des deux jeunes gens. Ils n'échangèrent aucun regard, aucune parole alors qu'elle tournait leurs paumes vers le haut. Elle extirpa sa baguette de son carcan et dessina sur chacun de leurs poignets, un symbole clair et précis : une rune.


Une douleur lancinante se propagea en cet emplacement alors qu'elle les marquait dans leur propre chaire. Ginny grimaça légèrement avant de jeter un coup d'œil à la dérobée à son compagnon qui demeurait stoïque. Sans surprise. Il ne pouvait déroger aux paradigmes de la légende qui l'entourait. Elle retourna son attention vers son professeur de Métamorphose qui finissait le dernier arc avant de les relâcher et de retourner dans l'ombre, laissant à la vue de leur assistance, le sceau d'Allégeance.

You must login (register a new account) to review.